
L’arrière britannique s’est blessée à Villeneuve d’Ascq © Laury MAHE
Le staff et les joueuses de Bourges ainsi que l’intéressée retiendront sans doute leur souffle jusqu’à vendredi (c’est une image, hein !), jour où Johannah LEEDHAM passera une IRM pour savoir de quoi elle souffre.
Car à moins de 5 minutes de la fin de la rencontre à Villeneuve d’Ascq, la capitaine berruyère s’est blessée toute seule au pied, indique le Berry. Pierre FOSSET, le président du club, évoque une rupture de l’aponévrose plantaire. Si cela venait à se confirmer, elle pourrait être absente 2 à 3 mois et ne serait pas remplacée. L’arrière britannique sera, bien évidemment, forfait pour le match de demain à Ekaterinbourg en Euroligue. Et tant que le verdict n’est pas tombé et la durée de son indisponibilité n’est pas fixée, toutes les précautions sont prises, elle se déplacera avec des béquilles. Wait and see!
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
