Pages
Adsense

Lucie BOUTHORS : « Je vais beaucoup mieux »

Share Button

Un nouveau challenge attend Lucie BOUTHORS © basketmerkezi.com

 

Depuis plusieurs semaines, Lucie BOUTHORS était absente des feuilles de match dans l’équipe de l’Université de Kyrenia. Aujourd’hui, l’une des seules représentantes françaises en Turquie nous explique pourquoi et nous parle de son avenir.

 

Cela faisait plusieurs matches que tu n’avais pas joué avec l’Université de Kyrenia. Peux-tu nous expliquer les raisons ?

Oui j’ai eu quelques problèmes de santé et j’ai préféré me séparer de l’équipe pour pouvoir me soigner et me reposer.

 

Comment te sens-tu aujourd’hui ?

Je vais beaucoup mieux mais je dois quand même faire attention pendant quelques temps, d’où le choix de mon club.

 

Tu viens donc de signer à Edremit, en deuxième division. Pourquoi ce choix ? Jusqu’à quand as-tu signé ?

Le club a accepté mon temps de réadaptation et mes soins donc je serai plus sûre de recommencer doucement le championnat. Le club est 1er ex aequo et vise la montée donc les objectifs sont intéressants pour la suite de ma carrière.

 

Est-ce que tu avais eu d’autres propositions ?

J’ai eu d’autre proposition en KBSL mais je voulais prendre mon temps pour recommencer et quand Edremit m’a proposé ce choix de retour progressif, j’ai accepté sans réfléchir pour mon bien. C’est ma santé avant tout !

 

Quels sont les objectifs du club en fin de saison ? Et les tiens ?

Le club veut être champion, finir 1er du championnat et monter en KBSL. Mes objectif sont les mêmes et retrouver la forme pour la saison prochaine en première division.

 

Quel sera ton rôle dans ta nouvelle équipe ?

Mon rôle est très important car le coach et le président me voient comme joueuse qui fera monter l’équipe et attendent beaucoup de moi quand je retrouverai la forme. Je ferai de mon mieux pour ne pas les décevoir.

 

Encore une fois, merci beaucoup Lucie pour ta disponibilité ! Toute l’équipe de Postup.fr te souhaite un bon rétablissement une bonne fin de saison à Edremit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense