
Mélissa DIAWAKANA retrouve la France © Frédéric CAUPAIN
Ca y est, le club de Nice a trouvé le joker médical qui lui manquait depuis la grave blessure d’Alix DUCHET (le retour de Camille AUBERT est toujours attendu). Il s’agit, selon nos informations, de Mélissa DIAWAKANA.
Formée à Valenciennes puis Villeneuve d’Ascq, la meneuse de 24 ans a beaucoup voyagé puisqu’elle est également passée par Reims, Rennes, Chartres, Calais et était revenue à l’ESBVA-LM où elle a goûté à la LFB avant de quitter nos frontières en s’engageant avec le NB Oberhausen puis les Wildcats de Nottingham. Cet été, la native de Kinshasa est repartie en Allemagne et plus précisément à Hanovre en compagnie de son ancienne coéquipière à Chartres, Marie ROSCHE, où elle tournait à 8,7 points et 3,4 rebonds.
Pour l’instant, toujours d’après nos sources, le Cavigal attend que sa dernière recrue soit qualifiée.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
