
Miete CELUS jouera sa sixième saison à Waregem © Eddy LIPPENS
A l’image de Sien DEVLIEGHER, Miete CELUS se sent bien à Waregem. Ainsi, d’après basketfeminin.com, l’arrière de 26 ans (1,75 m) sera toujours dans le groupe de Jan CALLEWAERT la saison prochaine.
De son côté, Inge MEYLEMANS a décidé de rempiler avec Willebroek. La meneuse de 25 ans (1,63 m) tourne actuellement à 6,6 points et 2,9 rebonds. Il en est de même pour l’intérieure américano-camerounaise Brittany STARLING (1,83 m, 23 ans) qui est à 11,3 points et 7,8 rebonds en championnat belge.
Bonne nouvelle également pour Namur, qui a enregistré la prolongation du contrat de Sofie HENDRICKX. L’ex-Angevine (1,86 m, 30 ans) émarge à 13,7 points et 8,2 rebonds en Division 1 alors qu’en Eurocoupe, elle était à 7,5 points et 8,5 rebonds.
A l’inverse, Deerlijk va voir partir Charlotte NAESSENS, Kim SNAUWAERT et Shamira LINSKENS.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
