
Quanitra HOLLINGSWORTH rempile à l’Université Yakin Dogu © Ahmet TOKYAY
Ces derniers jours, l’Université a reçu deux bonnes nouvelles avec la prolongation du contrat de trois joueuses. Il s’agit de l’Américano-Turque Quanitra HOLLINGSWORTH, Olcay CAKIR et Bahar CAGLAR, d’après basketfaul.com. Ces trois internationales sont au club depuis l’été dernier.
De son côté, Mersin se renforce avec la signature d’Aysun YARARBAS. L’ailière de 26 ans (1,86 m) ne sera pas tellement dépaysée puisqu’elle arrivera du club voisin de Mersin B. K. où elle tournait à 3,6 points et 1,8 rebonds en championnat.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
