Pages
Adsense

LFB : Villeneuve d’Ascq recrute Joyce COUSSEINS-SMITH, Nevena JOVANOVIC sur le départ

Share Button

La meneuse héraultaise revient dans le Nord © Laury MAHE

Tout juste une semaine après la blessure au pied de Virginie BREMONT, qui l’empêchera de fouler les parquets d’ici la fin de l’année 2017, le staff de Villeneuve d’Ascq n’a pas tardé à réagir en enrôlant Joyce COUSSEINS-SMITH, indique La Voix du Nord. Le souci, c’est le timing ! En effet, le quotidien régional précise que l’information d’abord été donnée par un site web autre que votre site préféré et que Frédéric DUSART a ensuite été inondé de messages :

«  J’ai reçu une ribambelle de textos à minuit, j’ai cru qu’il était arrivé quelque chose de grave dans la famille  »

Pour rappel, la meneuse héraultaise de 28 ans (1,68 m) a quitté Nice pour des raisons personnelles il y a quelques semaines, affichant une moyenne de 6 points et 3 rebonds en 3 rencontres de LFB. Elle s’est donc engagée avec l’ESBVA-LM pour deux mois et devrait être alignée dès samedi sur le terrain de Charleville-Mézières. L’ex-Montpelliéraine connait très bien les Hauts-de-France puisqu’elle a déjà évolué à Calais, Arras et, jusqu’à la saison dernière, au Hainaut Basket.

A l’inverse, après la rencontre de mercredi dernier à l’USK Prague (88-51), le président Carmelo SCARNA a tapé du poing sur la table et avais promis des changements. Le dirigeant a mis ses menaces à exécution puisque Nevena JOVANOVIC pourrait bientôt quitter la métropole lilloise, par manque de rendement. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense