
L’ex-internationale, avec son fils Boris et les membres du club des internationaux, honorée par le sport tricolore ©FFBB
Ce mardi avait lieu la cérémonie de promotion 2017 des Gloires du Sport. A cette occasion, deux grandes figures du basket français ont été honorées : Antoine RIGAUDEAU et Elisabeth RIFFIOD.
Car avant d’être la maman de Martin et Boris DIAW, cette ancienne intérieure des Demoiselles de Clermont a notamment porté la tunique de l’équipe de France à 247 reprises.
Par ailleurs, une autre sportive française fait désormais partie des Gloires du Sport, malheureusement à titre de posthume. Il s’agit de la nageuse Camille MUFFAT qui, comme vous le savez, a perdu la vie accidentellement il y 2 ans et à qui nous pensons très fort.
Madame RIFFIOD, toute l’équipe de Postup.fr vous félicite chaleureusement pour cette distinction.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
