
La jeune ailière part vers un nouveau défi © AlexAvenida
Au lendemain de l’annonce de son départ de Salamanque, Laura QUEVEDO sait déjà où elle poursuivra sa carrière. La jeune ailière internationale espagnole (1,84 m, 21 ans) vient en effet de s’engager avec Al-Qazeres, annonce le club sur son site Internet.
Pour rappel, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Miami émargeait à tournait à 5,8 points et 2,1 rebonds en Liga Femenina mais aussi 3,6 points et 0,5 passe décisive en Euroligue avec le champion d’Espagne en titre.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
