
L’Américaine était convalescente © Jose Angel CALVO
En avril dernier, alors qu’elle participait aux playoffs de Liga Femenina avec Araski, Margaret ROUNDTREE s’est rompue un tendon d’Achille et a dû être opérée. S’en est suivie une longue période de rééducation et de convalescence. Malgré tout, ses dirigeants lui avaient renouvelée leur confiance cet été.
A ce jour, l’ailière américaine est physiquement opérationnelle. Seulement voilà, le staff pensait que la joueuse, qui avait entamé des démarches pour obtenir la nationalité espagnole, allait voir sa situation se régulariser. Ainsi, la Vénézuélienne Roselis SILVA et l’Américaine Julie FORSTER auraient pu rester dans le groupe. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu administrativement et l’intéressée n’est donc pas conservée.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
