
Plus de peur que de mal pour la meneuse des Bleues et de Galatasaray © Thibaut LASSER
Ce mercredi soir, dans l’unique quart de finale retour d’Eurocoupe qui opposait les Espagnoles de Gérone à son équipe de Galatasaray (67-72), Olivia EPOUPA, qui venait d’être mise au sol et tandis qu’elle relevait la tête pour s’adresser à l’arbitre (en train de siffler une faute antisportive), recevait, sans doute involontairement, le pied de Nuria MARTINEZ sur l’oreille. Revivez l’action grâce à nos amis de Basketmedia365 :
SHOCKING incident 😲😲😲😲
One of the worst I have seen. Not good. Thankful the fabulous @OliviaEpoupa is okay!#EuroCupWomen pic.twitter.com/NzmUMUfwq4
— Paul Nilsen (@basketmedia365) 7 mars 2018
Quelques instants après la rencontre, la meneuse internationale tricolore a tenu à rassurer tout le monde sur les réseaux sociaux :
Plus de peur que de mal avec cette grossière faute subie ce soir
😡, je tiens à vous assurer que je vais bien ! Merci pour vos messages !!! l’essentiel et la victoire plus la qualification
😁
😘
Toutefois, quelques minutes plus tard, elle a fait savoir qu’elle allait devoir se rendre à l’hôpital pour subir des examens au niveau de l’arcade sourcilière et la tête.
Affaire à suivre ! Bon rétablissement Olivia !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
