
Marie-Eve PAGET est arrivée dans les Ardennes à l’intersaison © Laury MAHE
Quelques jours avant de disputer sa deuxième finale de coupe de France consécutive et concentrée vers la fin du championnat, l’équipe de Charleville-Mézières connait déjà une partie de son effectif pour la saison prochaine.
Sur son site Internet, le club ardennais a en effet annoncé que Marie-Eve PAGET et Sara CHEVAUGEON avaient prolongé leur bail pour respectivement une et deux saisons. La première (1,70 m, 23 ans) était arrivée d’Angers cet été et tourne actuellement à 2,7 points et 1,7 passe décisive en LFB tandis qu’en Eurocoupe, elle émargeait à 4,3 points et 2,4 passes décisives. Quant à la seconde (1,75 m, 25 ans), elle avait posé ses valises sur la place Ducale à l’intersaison en provenance de Bourges et affiche une moyenne de 7,9 poins et 1,5 rebond en LFB alors qu’en Eurocoupe, elle était à 8,4 points et 2,1 rebonds.
Par ailleurs, Romuald YERNAUX pourra toujours compter sur Amel BOUDERRA, Ana-Maria FILIP et Hhadydia MINTE, qui sont toujours sous contrat.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
