
Pauline AKONGA souffre à nouveau de la cheville © Emmanuel ROUSSEL
Si Villeneuve d’Ascq a assuré l’essentiel, c’est-à-dire une place en coupe d’Europe hier grâce à sa deuxième victoire de suite face à Lattes-Montpellier (67-71), ça n’a pas été sans conséquence pour les banlieusardes lilloises.
Ainsi, face au vainqueur de la rencontre entre Basket Landes et Nantes-Rezé et en plus de Mame-Marie SY-DIOP pour les raisons que l’on connait, Frédéric DUSART pourrait devoir encore se passer de Joyce COUSSEINS-SMITH mais aussi de Johannah LEEDHAM qui, selon nos informations, est incertaine à cause de douleurs au genou. De plus, d’après nos confrères de La Voix du Nord, Pauline AKONGA s’est de nouveau blessée à la cheville en fin de partie ce mardi et pourrait être contrainte de déclarer forfait.
Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
