
L’ailière US se sent bien en Normandie © Romain CHAIB
Mondeville va continuer de faire confiance à ses joueuses d’expérience la saison prochaine. En effet, dans une interview accordée à son désormais ancien club de Nantes-Rezé, Shona THORBURN, qui portera les couleurs de l’USOM la saison prochaine (et se réjouit d’y retrouver sa compatriote Kimberley GAUCHER-SMITH, sous contrat jusqu’en 2020), a dévoilé une information importante concernant l’effectif de Romain L’HERMITTE.
Ainsi, la meneuse canadienne a fait savoir que ce qui a conditionné son arrivée dans le Calvados est la présence de Kristen MANN. Sous-entendu, l’ailière américaine, qui fêtera ses 35 ans en août (1,86 m) a renouvelé son bail. Pour rappel, l’ancienne joueuse de Tarbes, Charleville-Mézières, Lattes-Montpellier ou encore Toulouse était arrivée à Mondeville à l’intersaison après avoir quitté La Roche-Vendée avant la trêve. Elle y a d’ailleurs réalisé sa deuxième meilleure performance depuis qu’elle évolue en LFB, émargeant à 12,8 points et 5,4 rebonds en 13 rencontres.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
