
L’intérieure US va découvrir l’Europe © Lori VAN BUREN
Après avoir recruté ou renouvelé sa confiance envers des joueuses d’expérience, Valence fait cette fois place à la jeunesse en s’attachant cette fois les services de Tinara MOORE.
L’intérieure américaine de 23 ans (1,90 m) n’a encore jamais joué en Europe. Formée à l’Université de Central Michigan, elle affichait une moyenne intéressante de 19,1 points et 9,8 rebonds lors de sa dernière année de NCAA, ce qui lui a permis d’être appelée pour disputer le camp d’entrainement des Washington Mystics il y a quelques semaines.
De son côté, Araski a décidé de renouveler le contrat d’Umi DIALLO, annonce son agent sur Instagram. L’intérieure de 20 ans (1,92 m) émargeait à 6,1 points et 2,9 rebonds lors du précédent exercice.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
