
La technicienne franco-serbe a des envies d’ailleurs © Galatasaray
C’est sans aucun doute LA grosse information de cette semaine ! Selon nos sources (confirmées par l’intéressée), Marina MALJKOVIC a décidé de quitter le banc de Galatasaray. La technicienne franco-serbe était arrivée sur les rives du Bosphore il y a 2 ans, atteignant les playoffs du championnat turc à chaque fois et a contribué à ce que son équipe remporte cette année l’Eurocoupe.
Mais ne croyez pas que celle qui reprend également du service au sein de la sélection serbe a décidé de prendre du repos ! Elle s’est en effet engagée avec l’équipe chinoise de Shanghai, demi-finaliste de la dernière campagne de WCBA, battue par le futur champion, Pékin. Elle pourrait par ailleurs emmener dans ses valises une certaine Jelena DUBLJEVIC mais cela reste à confirmer.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
