
Stefanie DOLSON repart en Chine © Youlia FEDOSSEEVA
Quelques semaines avant la reprise officielle de la saison, les équipes chinoises continuent de prendre forme. Ainsi, d’après le compte Twitter de @CoachRookie, Henan se renforce avec la venue de Stefanie DOLSON.
L’intérieure américaine de 26 ans (1,96 m) connait déjà la WCBA puisqu’en 2016, elle a évolué à Sichuan. En 2017-208, elle portait les couleurs de Naples, émargeant à 17,7 points et 7,1 rebonds en seulement 9 matches de championnat italien. Cet été avec les Chicago Sky, elle était à 9,7 points et 4,6 rebonds.
De son côté, Liaoning s’est attaché les services d’Imani McGee STAFFORD. L’intérieure US de 23 ans, qui culmine à 2,01 m, était déjà en Chine la saison dernière et plus précisément à Pékin où elle affichait une moyenne de 17,7 points et 10 rebonds en seulement 3 rencontres disputées.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
