Whitney HAND-JONES n’a pas fait l’affaire chez les Stars © thebiglead.com
Selon lovewomensbasketball.com, les San Antonio Stars ont choisi de se séparer de Whitney HAND-JONES pour leur camp d’entrainement.
L’ailière formée à l’Université d’Oklahoma avait été draftée par la franchise texane l’an passé. Durant sa dernière année de NCAA, elle émargeait à 11,1 points et 7,2 rebonds.
Les Seattle Storm sont sur le point de présenter leur effectif définitif pour cette saison puisque, selon Jayda EVANS du Seattle Times, le groupe passe à 12 avec les départs de Mikaela RUEF et de Valencia McFARLAND. Désormais, soit le « roster » reste à 12 (ce qui est désormais autorisé), soit une autre joueuse sera poussée vers la sortie.
Les Minnesota Lynx ont, pour leur part, fait savoir qu’il souhaitaient mettre fin à leur collaboration avec l’intérieure Asya BUSSIE et l’arrière Theairra TAYLOR.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
