
Linda BOUSBAA a notamment porté les couleurs du Havre © Romain CHAIB
Petite surprise dans le monde du ballon orange français. Dans une longue interview accordée à notre confrère et ami Dominique BENTEJAC pour le site lattesmontpellier-basket.com, Linda BOUSBAA annonce qu’elle met un terme à sa carrière à seulement 27 ans.
L’ex-pensionnaire du centre de formation du BLMA a pris cette décision après mûre réflexion pou privilégier son travail, visiblement dans le secteur bancaire.
Native de Nancy, la meneuse formée à Nice et donc à Lattes-Montpellier, championne d’Europe avec l’équipe de France U16 en 2007, est ensuite passée par Limoges, Tarbes, La Roche-Vendée, Aix-en-Provence, La Tronche-Meylan et donc Feytiat.
Linda, la rédaction de Postup.fr te félicite pour ton beau parcours et te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
