
L’ailière américaine remplace sa compatriote Natalie BUTLER © Pedro J. GARCIA
Changement de programme du côté de Namur. Suite au départ de Natalie BUTLER en novembre, ce n’est pas sur le secteur intérieur que Philip MESTDAGH a renforcé son groupe mais sur le poste 3-4 avec l’arrivée d’Erica COVILE, indique L’Avenir.net.
L’ailière américaine de 25 ans (1,85 m), formée à l’Université de Temple, a découvert l’Europe en Roumanie lors de la saison 2016-2017. Lors de l’exercice suivant, c’est en deuxième division espagnole qu’elle a évolué, en l’occurrence à Gran Canaria où elle tournait à 16,4 points et 11,5 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
