
L’intérieure internationale espagnole repart hors de ses frontières © Virginia PINTADO
L’équipe d’Orenbourg va prendre encore plus l’accent ibérique ! Car après la meneuse Sandra YGUERAVIDE et le coach Victor LAPEÑA, c’est au tour de Laura NICHOLLS de rejoindre l’équipe aux couleurs bordeaux et jaune.
Un temps annoncée de retour à Salamanque par certains médias, c’est en réalité hors de ses frontières que l’intérieure internationale espagnole, qui fêtera ses 30 ans en février et culmine à 1,90 m, a décidé de poursuivre sa carrière une nouvelle fois (par le passé, elle a évolué chez les Polonaises de Cracovie, les Italiennes de Raguse et les Turques de l’Université Abdullah Gül). La saison dernière avec le champion d’Espagne en titre, elle tournait à 5,6 points et 4,1 rebonds en Liga Dia mais aussi 5 points et 4,6 rebonds en Euroligue puis 4 points et 4 rebonds en Eurocoupe.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
