Johann BOSCHER arrive de Colomiers © Léa DONNAT
A peine le départ de Benjamin VILLEGER annoncé que les dirigeants de Feytiat lui ont trouvé un remplaçant en la personne de Johann BOSCHER, d’après Le Populaire.
Le technicien de 36 ans débarque en Haute-Vienne en provenance du Canada puisqu’il était consultant basket de l’Université de Laval au Québec. Cependant, il connait déjà bien la NF1 car entre 2011 et 2013, il était coach de Colomiers.. Auparavant, il fut assistant au centre de formation du CSP Limoges de janvier à mai 2011.
Par ailleurs, le quotidien régional a fait savoir qu’il n’y aurait pas de changement au niveau du staff : Laurent STESSEL sera toujours assistant et Sillas BILLONG sera encore en charge de la préparation physique. Désormais, le nouvel homme fort feytiacois va se pencher sur l’effectif pour la saison à venir.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
