
La jeune meneuse-arrière se tourne vers d’autres projets © Hervé SIONCKE
Une page vient de se tourner du côté d’Aulnoye-Aymeries. Sur son site Internet, le club de l’Avesnois a ainsi annoncé que Caroline PLUST ne porterait plus le maillot de l’A. S. A. la saison prochaine après y avoir passé 7 ans.
Selon nos informations, l’ancienne pensionnaire du centre de formation de St Amand (comme sa soeur aînée Mélanie, d’ailleurs), qui fêtera ses 26 ans en juillet, souhaite mettre le basketball professionnel de côté pendant un an pour des raisons personnelles. Un choix ô combien respectable.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
