
L’ailière paraguayenne va apporter du shoot au NRB © Agencia LOF/FEB
Les choses s’enchaînent très vite en Loire-Atlantique. Car après Antonia DELAERE, le club de Nantes-Rezé a aussi annoncé les arrivées de Paola FERRARI et Merve AYDIN. Si vous suivez les championnats étrangers grâce à notre site, ces noms ne vous seront pas étrangers.
La première, arrière internationale paraguayenne de 34 ans (1,78 m), qui dispose en outre d’un passeport italien, a réussi à se faire une bonne réputation de l’autre côté des Pyrénées. Passée par plusieurs clubs madrilènes ainsi que Burgos, Soller, Salamanque, Mann-Filter et IDK Gipuzkoa, elle arrivera cette fois d’Al-Qazeres où elle affichait une moyenne de 15,5 points (dont 36% à 3 points) et 4,2 passes décisives en Liga Dia.
Quant à la seconde, il s’agit d’une meneuse internationale turque de 25 ans (1,78 m) qui était à Hatay depuis 2017. Cette saison, elle tournait à 7,6 points et 3,4 passes décisives en KBSL mais aussi 6,6 points et 2,4 rebonds en Euroligue.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
