
Silvia DOMINGUEZ ne se voit pas partir ailleurs © Alejandro LOPEZ REDONDO
A peine la déception liée à la perte du titre national effacée, Salamanque se tourne vers l’avenir. Et celui se dessinera avec Silvia DOMINGUEZ pour les filles de Miguel Angel ORTEGA.
La meneuse emblématique a en effet renouvelé son bail pour 2 saisons supplémentaires, soit pour ses dixième et onzième saisons sous les couleurs de Perfumerias Avenida (du nom du sponsor principal). Pour rappel, la Catalane de 32 ans (1,68 m) était revenue dans son club de coeur en 2015. Cette saison, elle tournait à 7 points et 4,4 passes décisives en Liga Dia mais aussi et surtout 8,5 points et 5,8 passes décisives en Euroligue.
En revanche, la jeune ailière Belén ARROJO a, d’un commun accord avec ses dirigeants, décidé de s’en aller vers d’autres cieux. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
