Une semaine après avoir disputé le dernier match de leur carrière de basketteuse professionnelle, Aurélia BOUILLON et Emilie DUVIVIER sont retournées dans la salle CHERBLANC ce dimanche après-midi pour la bonne cause. Les 2 meneuses ont ainsi été mises à l’honneur pour prendre part à leur jubilé durant lequel 2 équipes (chacune des protagonistes était dans une équipe), composées de joueuses anciennes et actuelles du BCMF, se sont affrontées, avec notamment Corinne BENINTENDI qui, pour l’occasion, avait de nouveau revêtu le maillot et le short. En voici un résumé, mis en ligne par nos confrères et amis de Montbrison TV :
Pour l’occasion, les 2 jeunes retraitées se sont notamment vu remettre la médaille de la ville par le maire de Montbrison.
Encore bravo, Mesdemoiselles !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
