
Laure BELLEVILLE a joué à Charnay pendant 25 ans ! © Dominique MARTIN
Fidélité ! Cette vertu est celle qui caractérise le plus Laure BELLEVILLE. Car hier soir, après la victoire de son équipe, synonyme de montée en LFB, l’intérieure de Charnay a décidé de mettre un terme à sa carrière de basketteuse professionnelle après avoir joué au CBBS pendant… 25 ans.
Pour symboliser l’attachement entre la joueuse et SON club, les dirigeants de ce dernier ont décidé de retirer le numéro 6, qui ne sera donc désormais plus jamais porté. Avant de ranger définitivement les baskets au fond du placard, Laure BELLEVILLE va, comme Johanna CORTINOVIS, représenter la bannière tricolore avec l’équipe de France Militaire lors des Jeux Mondiaux qui se dérouleront en Chine au mois d’octobre.
Laure, toute l’équipe de Postup.fr te félicite très chaleureusement pour ce beau parcours au sein d’un club qui, comme toi, a bien grandi en 25 ans !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
