
L’ex-INSEPienne espère retrouver du temps de jeu à l’USOM © TGB Basket Officiel
Dans l’optique de retrouver la LFB au plus vite et suite notamment au départ d’Assitan KONE vers St Amand et d’Ana TADIC à Tarbes, Mondeville se renforce dans la raquette avec la signature de Jodie CORNELIE-SIGMUNDOVA.
En manque de temps de jeu avec Tarbes, l’intérieure de 26 ans (1,93 m) a donc décidé de se relancer à l’échelon inférieur. Avec le TGB, elle tournait à 2,7 points et 3,5 rebonds en championnat mais aussi 3,9 points et 4,8 rebonds en Eurocoupe.
Voici les premiers mots de Romain L’HERMITTE à son sujet :
Après la NCAA (université Américaine), Nice et Tarbes, Jodie rejoint l’usomfamily afin d’avoir des vrais responsabilités. Elle a un gros potentiel physique qui sera très important des 2 côtés du terrain. Très grosse travailleuse on devrait vraiment bien s’entendre.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
