
Notre Lucie BOUTHORS nationale quitte l’élite turque pour la deuxième division © Fly Basketball Agency
Ces dernières heures, l’une des plus grosses agences de joueuses en Turquie a dévoilé un bon nombre d’informations sur son compte Instagram. Et ça commence par une petite surprise puisque Lucie BOUTHORS a décidé de quitter Adana Basketbol et même le championnat de KBSL pour rejoindre Antalya, en deuxième division, et ce pour des raisons personnelles.
A l’inverse, Adana Basketbol a obtenu la prolongation du contrat de Nihan DABAKOGLU et Sanem ZEREN tandis que Gizem SEZER sera toujours à Kayseri, tout comme Nihan DEMIRKOL chez le promu Elazig, Goksen FITIK à Cukurova Basketbol, Sinem ATAS à Galatasaray, Damla GEZGIN à Ormanspor.
Dans le même temps, Botas se renforce avec la signature de l’Américaine Sheylani PEDDY, qui arrivera du T. T. T. Riga. De même, le vice-champion en titre, Cukurova Basketbol, complète son secteur intérieure avec l’arrivée de la Canadienne et ex-Berruyère Kayla ALEXANDER et l’Américaine Nia COFFEY.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
