
L’ex-Carolomacérienne va découvrir le championnat espagnol © FIBA
Bonne pioche pour le Campus Promete ! Sur sa page Facebook, le club basé à Logroño a ainsi annoncé la signature de Kaleena MOSQUEDA-LEWIS, qui remplace sa compatriote Allazia BLOCKTON.
C’est dans nos contrées que l’ailière US de 26 ans a d’abord fait parler d’elle sur le Vieux Continent puisqu’après avoir remporté 3 titres NCAA avec l’Université du Connecticut et été draftée en troisième position par Seattle (avec qui elle a remporté le titre WNBA en 2018), elle s’est engagée avec Charleville-Mézières, avec qui elle évoluera une première fois en 2015-2016 et reviendra en décembre 2017. La saison dernière, la native de Pomona (Californie) tournait à 11,9 points et 3,8 rebonds en LFB mais aussi 14 points et 4,7 rebonds en Euroligue puis 12 points et 2,5 rebonds en Eurocoupe.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
