
Celle que tout le monde appelle « May-Be » s’est gravement blessée au genou droit © FIBA
Gros coup dur en de début de semaine pour Basket Landes. Car lors de son huitième de finale de coupe de France remporté jeudi face à Charnay (71-47), l’équipe de Julie BARENNES a perdu l’une des siennes, Marie-Bernadette MBUYAMBA, à 2 minutes de la fin de la rencontre.
Après avoir pratiqué des examens médicaux, le verdict est tombé : l’ailière forte de 26 ans souffre d’une rupture totale des ligaments croisés du genou droit, comme l’indiquent nos confrères du quotidien Sud-Ouest (version papier). Sa saison est donc d’ores et déjà terminée. Reste désormais à savoir comment le staff landais va remplacer celle qui avait posé ses valises à Mont-de-Marsan en janvier dernier.
May-Be, toute l’équipe de Postup.fr te souhaite un bon rétablissement, beaucoup de courage pour les semaines à venir, et espère te revoir vite et en pleine forme sur les parquets !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Bon rétablissement à toi de la part de Michel de la sécurité a st amand les eaux de tout coeur avec toi dans ces moments là tu reviendras plus forte bon Noël et bonne fin d’année quand même gros bisous