
L’intérieure américaine avait débuté la saison à Charnay © Romain CHAIB
En Italie aussi, on s’est activé pendant la trêve ! Ainsi, Turin s’est renforcé avec la signature de Jade JOHNSON-WALKER. L’intérieure américaine de 24 ans (1,88 m) a, comme vous le savez, débuté sa saison sous les couleurs de Charnay mais n’avait pas été conservée par Matthieu CHAUVET, provoquant l’arrivée de Kristen MANN.
Cette ancienne pensionnaire de l’Université de Saint John (Etat de New York) arrive dans le Piémont pour remplacer sa compatriote Alexis JENNINGS, qui attend un heureux événement. En 5 rencontres de LFB, Jade JOHNSON-WALKER tournait à 5,2 points et 3 rebonds. Le week-end dernier, pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs, elle a inscrit 8 points et capté 12 rebonds dans la victoire de son équipe face à Vigarano (86-76). Nous y reviendrons ultérieurement.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
