
L’arrière internationale finlandaise arrivera d’Allemagne © FIBA
Englué en bas de tableau depuis son arrivée à l’intersaison, Verviers-Pepinster a décidé de se renforcer sur le secteur extérieur. Sur son site Internet, le club de la région liégeoise a ainsi annoncé la signature d’Anissa POUNDS jusqu’à la fin de la saison.
L’arrière internationale finlandaise de 27 ans et 1,74 m a été formée à l’Université d’Arkansas Tech où elle tournait à 11,2 points et 2,9 rebonds. Avant de poser ses valises en Belgique, elle émargeait à 15,3 points et 2,4 rebonds en deuxième division allemande dans l’équipe de Bergische Löwen aux côtés notamment de l’ex-Tarbaise et Chartraine Hristina TYUTYUNDZHIEVA.
Pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs, Anissa POUNDS a inscrit 14 points et capté 6 rebonds ce week-end dans la victoire de son équipe à Anvers (65-70). Nous y reviendrons ultérieurement.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
