
L’intérieure estonienne est blessée au genou © Jérôme LE BRIS
Coup dur pour Montbrison ! Selon nos confrères du Progrés, relayés par la page Facebook du club), le BCMF va devoir se passer de Maaja BRATKA jusqu’à la fin de la saison.
L’intérieure estonienne, peu épargnée par les pépins physiques depuis son arrivée dans la Loire, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, survenue lors du déplacement des Forézienne à Rezé le week-end dernier, et va devoir être opérée. La durée de son indisponibilité est estimée à 9 mois. Pour pallier à son absence, Corinne BENINTENDI entend trouver des solutions en interne.
Bon rétablissement, Maaja !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
