
Avery WARLEY-TALBERT participera au camp de Las Vegas © David R. ALLEYNE
Alors que l’incertitude plane toujours quant à la tenue ou non de la saison 2020 de WNBA, les franchises restent concentrées et préparent leur groupe pour disputer le camp d’entraînement.
Ainsi, Indiana a recruté Jessica JANUARY. L’arrière de 25 ans (1,70 m), qui avait été draftée en 28ème position par les Connecticut Sun en 2017 et a fait les beaux jours de l’équipe slovaque de Piestanke Cajky où elle tournait à 14,8 points et 6,7 rebonds cette saison, n’a encore jamais joué dans la ligue nord-américaine.
De son côté, Las Vegas se renforce avec l’arrivée, là aussi pour son camp d’entraînement, d’Avery WARLEY-TALBERT. Beaucoup plus expérimentée que sa collègue précédemment citée, l’intérieure de 29 ans (1,91 m) a déjà porté les couleurs de Phoenix et New York.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
