
Tom POPPE quitte le banc de Laarne pour celui de Charleroi © UPKOT Sparta Laarne
Après une saison 2019-2020 mouvementée, Charleroi aspire à plus de stabilité et a trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Tom POPPE, comme l’indiquent nos confrères de La Dernière Heure. Depuis 3 saisons, il était sur le banc de Laarne. Sur le terrain, les Spirou se renforcent avec la signature de Sophie BOTTRIAUX, ailière de 27 ans (1,72 m) qui arrivera de Verviers-Pepinster où elle tournait à 4,2 points et 1,7 rebond en championnat belge. A l’inverse, Céline HENRY s’en va à Herve-Battice, en division inférieure.
Et pour remplacer à Tom POPPE sur le banc, les dirigeants de Laarne ont décidé de confier à Tine PUTMAN sa première mission de coach. La désormais ancienne arrière de 38 ans met ainsi fin à sa carrière de joueuse au sein du dernier club dans lequel elle a exercé.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
