Sélectionner une page

Régis RACINE et les limougeaudes en embuscade derrière Nice et Roanne © Limoges ABC

Programme de la journée 3 du 3 Octobre 2020 :

Lyon Espoirs Orthez
Villeurbanne Monaco
Feytiat Roanne
Le Poinçonnet Limoges
Nice Voiron
Colomiers Caluire et Cuire

Roanne et Nice, les deux leaders, passeront au révélateur de deux adversaires de choix ce week end, à savoir Feytiat et Voiron.

Les Roannaises seront les plus exposées, car elles seront en déplacement chez une équipe qui sera revancharde après son revers à Monaco (71-80), mais Nice ne sera pas forcément non plus à l’abri, car si elles seront chez elles, Voiron ni viendra pas pour faire de la figuration, elles qui viennent de s’imposer largement face à Villeurbanne (61-41).

Derrière le duo de tête, match intéressant entre Le Poinçonnet et Limoges, deux équipes qui pointent à une longueur derrière, tandis que Colomiers tentera, face à Caluire et Cuire, de reprendre sa marche en avant, après son revers plutôt inattendu à Orthez (68-72).

Les béarnaises iront à Lyon pour décrocher un nouveau succès, ce qui ne sera pas forcément impossible face aux jeunes pousses Lyonnaises, largement dominées à Limoges le week end dernier (60-81).

Même objectif pour Monaco, pas très loin de là, à Villeurbanne, même si cela pourrait s’avérer un peu plus compliqué.

Ainsi, si tous les matches sont joués, nous devrions commencer à y voir un peu plus clair sur les prétentions des unes et des autres.

Partagez :