Sélectionner une page

Match important pour Geispolsheim face au Havre © CJS Geispolsheim

Programme de la journée 3 du 3 Octobre 2020 :

INSEP Alençon
Geispolsheim Le Havre
La Glacerie Saint Savine
Ifs Sannois St Gratien
Furdenheim Trith
Escaudain Sceaux

Après deux journées, Le Havre, Ifs et Geispolsheim ont déjà pris la poudre d’escampette et, le calendrier étant bien fait, comme c’est souvent le cas, les Alsaciennes accueillent les Havraises ce week end, pendant que Ifs sera à la maison, face aux banlieusardes Parisiennes de Sannois St Gratien.

Même à l’extérieur, les Havraises semblent armées pour pouvoir aller chercher la victoire à Geispolsheim, ce qui pourrait nous donner un duo normant en tête, après trois rencontres, Ifs étant largement favori sur son parquet.

Derrière le trio de tête, nous aurons deux rencontres entre poursuivants directs, à savoir La Glacerie – Sainte Savine et Escaudain – Sceaux, deux rencontres qui ne devraient pas échapper à La Glacerie et Sceaux, le promu escaudinois ayant pu mesurer, à Alençon, l’étendue du chemin qui lui restait à parcourir, pour être réellement compétitif en NF1.

Dans les deux dernières rencontres, Furdenheim face à Trith, et Alençon sur le parquet de l’INSEP, seront nettement favoris face à des nordistes et des jeunes pousses fédérales qui sont toujours bredouilles pour l’instant, et devraient logiquement le rester au terme de ce week end.

Partagez :