
La jeune internationale tricolore renforce l’USC © FIBA 3×3
Bonne pioche pour Colomiers ! Sur sa page Facebook, le club de la région toulousaine a en effet annoncé la signature d’Anna NGO NDJOCK, vraisemblablement jusqu’à la fin de la saison.
A seulement 21 ans (1,78 m), l’arrière native du Cameroun a déjà pu se faire un nom dans les 3 premières divisions françaises puisque, durant son apprentissage au sein du centre de formation de St Amand, elle a pu se tester en LFB. Puis, en 2018, elle s’est engagée avec Angers où elle a découvert la Ligue 2 jusqu’à l’été dernier. Toutes ces expériences lui ont notamment permis de disputer le Mondial U23 3×3, au terme duquel elle a remporté la médaille de bronze avec les Bleuettes. Elle fait d’ailleurs partie du rassemblement de l’équipe de France 3×3 actuellement.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
