
L’ailière belge quitte à nouveau sa Belgique natale © Alan MASSEY
Remue-ménage dans les Pyrénées ! Par le biais d’un communiqué, le club de Cadi La Seu a ainsi annonce qu’il avait mis fin au contrat de l’Américaine Danni WILLIAMS, d’un commun accord avec l’intéressée, sans pour autant expliquer les raisons de ce départ.
A l’inverse, les dirigeants catalans ont fait appel à Laure RESIMONT qui, après avoir passé quelques temps au bercail de Wavre-Ste-Catherine, s’en va de nouveau vers de nouveaux horizons. L’ex-Tarbaise n’a pu disputer que 2 rencontres de championnat belge compte tenu de la suspension de la compétition, liée à la pandémie de coronavirus. Durant ces 2 matches, elle a affiché une moyenne de 13 points et 5 rebonds.
Changement également dans l’effectif de Zamora, qui voit partir Sarah SAGERER. Là encore, l’ailière forte autrichienne de 24 ans (1,90 m) a trouvé un accord avec ses dirigeants pour que son engagement prenne fin.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
