
L’intérieure américano-monténégrine revient en Turquie © FIBA
Bonne pioche pour Kayseri, qui vient de s’attacher les services de Glory JOHNSON, comme vient de l’annoncer son agent sur Facebook. L’intérieure américaine naturalisée Monténégrine (1,91 m, 30 ans) a déjà beaucoup voyagé depuis sa sortie de l’Université du Tennessee.
Puisqu’en plus d’avoir évolué en WNBA à Tulsa et Dallas, elle a également posé ses valises en Russie, en Chine et connait d’ailleurs bien la Turquie pour avoir porté les couleurs de Canik et Hatay. Avant que la saison 2019-2020 ne soit interrompue, elle s’était engagée avec les Russes du Dynamo Moscou, émargeant à 7,5 points et 7,6 rebonds en 5 matches de championnat mais aussi et surtout 9,4 points et 7,2 rebonds, également en 5 rencontres d’Euroligue. Cette saison, elle avait débuté avec les Hongroises de Sopron.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
