
Retour aux sources pour Laia FLORES © Felipe G. T.
Tandis que les demi-finales des playoffs se profilent, Gérone doit faire face à un sacré coup dur puisque Maria ARAUJO souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou et a été opérée. Pour pallier à cette absence de longue durée et à titre exceptionnel, les dirigeants du club ont été autorisés à recruter une nouvelle joueuse. Il s’agit de Laia FLORES.
En réalité, la meneuse de 25 ans ne vient pas seulement en tant que joker médical puisqu’elle a paraphé un contrat qui prendra fin dans 2 ans. C’est d’ailleurs un retour aux sources pour l’ancienne joueuse de Mann-Filter et du Campus Promete (avec qui elle tournait cette saison à 13,2 points et 3,9 rebonds en Liga Endesa) puisqu’elle est native de Mataro, à côté de Barcelone.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
