
L’Américaine Rebekah GARDNER débarque en Catalogne © FIBA
Gérone ne baisse pas la garde pour construire son groupe afin d’être encore plus compétitif la saison prochaine. Le club catalan a ainsi annoncé sur son site Internet la signature de Rebekah GARDNER. L’ailière américaine de 30 ans (1,83 m) a déjà beaucoup voyagé puisqu’elle est passée par la Turquie, Israël et arrivera de Roumanie où elle tournait à 14 points et 5 rebonds mais aussi 19,2 points et 7 rebonds en Eurocoupe avec Sepsi-SIC.
Au Pays Basque, Araski se renforce sur le poste 4 avec la signature de Beatriz SANCHEZ. L’ailière forte de 31 ans (1,90 m) possède également un beau CV puisque, si on se limite à son parcours dans l’élite, elle est passée par Bembibre, l’Université de Ferrol (aujourd’hui Baxi Ferrol) et viendra d’Ensino Lugo où elle était à 6,7 points et 4 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
