
Goksen FITIK vient de disputer la phase de poules de l’Euro avec la Turquie © FIBA
Ormanspor continue de s’activer sur le marché des transferts avec 2 nouvelles recrues et il s’agit de 2 internationales turques qui viennent de disputer la première phase de l’Euro. La première est en réalité une confirmation de ce que nous avancions il y a quelques semaines puisqu’il s’agit de Sevgi UZUN (1,75 m, 23 ans) qui évolue au poste 2 et qui était jusqu’ici à Fenerbahçe où elle tournait à 7,2 points et 2,2 rebonds en championnat et n’avait qu’un temps de jeu assez réduit (5,3 minutes par match) en Euroligue.
La seconde, elle aussi internationale donc, est Goksen FITIK, poste 3 de 19 ans et également 1,75 m, qui arrivera de Cukurova Basketbol où elle était à 10,9 points et 5,7 passes décisives. Par ailleurs, selon nos informations, Meltem AVCI, Nazli GOKDEMIR, Damla GEZGIN et la très expérimentée Nilay KARTALTEPE (42 ans), rempileront à Ormanspor.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
