
L’intérieure américaine du BCMF est touchée au genou © BCMF
Actuellement, tous les voyants sont au vert ou presque pour Montbrison, qui l’a encore prouvé ce samedi en allant s’imposer à Reims (57-65) et qui n’a plus perdu en championnat depuis fin novembre mais qui compte un match de moins que la plupart de ses concurrents.
Seulement voilà, il y a quelques semaines, Corinne BENINTENDI a appris que la jeune ailière Jade HAMAOUI devait mettre prématurément un terme à sa carrière à cause d’un problème cardiaque. Avant-hier, la coach du club forézien a dû composer sans Jaisa NUNN, et pour cause ! Nos confrères du Progrès indiquent en effet que l’intérieure américaine souffre d’un kyste au genou, qui l’obliger à stopper d’ores et déjà sa saison.
Pour remplacer celle qui affichait jusqu’ici une moyenne impressionnante de 21,3 points et 9,6 rebonds, le staff du BCMF est donc à la recherche d’un joker médical. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
