
La meneuse internationale slovène s’est engagée avec C. B. K. Mersin © FIBA
Tandis que la plupart des compétitions majeures vont reprendre leur cours dès ce soir, certains clubs ont encore profité de la trêve internationale pour se renforcer. C’est le cas du C. B. K. Mersin, futur adversaire de Charleville-Mézières en Eurocoupe, qui a enregistré la signature de Nika BARIC.
La meneuse internationale slovène de 29 ans (1,69 m) connait déjà la Turquie puisqu’en 2020-2021, elle a porté les couleurs d’Elazig. L’été dernier, l’ancienne joueuse du Spartak Moscou et d’Ekaterinbourg était retournée en Russie, dans un club au sein duquel elle avait déjà évolué, le Dynamo Koursk, affichant une moyenne de 6,3 points et 4,1 passes décisives en championnat mais aussi 2,8 points et 2,7 passes décisives en Euroligue. Reste désormais à savoir si elle pourra faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face aux Flammes !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
