Sélectionner une page

La jeune intérieure française était à Tenerife depuis début janvier © CDB Clarinos Tenerife

 

Ca bouge dans les Canaries et ça concerne une joueuse française. En effet, sur sa page Facebook, le club de Gran Canaria a annoncé la signature d’Alexandrine OBOUH FEGUE jusqu’à la fin de la saison.

L’ex-Calaisienne de 24 ans (1,91 m), formée à Bourges, à l’INSEP et dans plusieurs universités américaines, ne sera pas totalement dépaysée puisque pour rappel, elle s’était engagée avec Tenerife début janvier mais n’avait finalement été que peu utilisée par la coach Raquel ALVAREZ. Elle va donc poursuivre sa carrière sur une autre île de l’Archipel des Canaries. Ce renfort fait suite à la blessure de Sika KONE (ménisque). L’internationale malienne, qui a rencontré la France il y a quelques semaines dans le cadre du tournoi de qualification pour le Mondial 2022 à Belgrade, est en effet touchée au ménisque du genou droit et sera absente entre 4 et 6 mois. Pour autant, les dirigeants de Gran Canaria lui ont proposée de prolonger son bail pour la saison prochaine, proposition que l’intéressée a acceptée.

Du côté de Saragosse, on prépare déjà la saison prochaine voire même les saisons prochaines puisque Lara GONZALEZ a prolongé son contrat jusqu’en 2024. La meneuse de 27 ans (1,74 m) y avait posé ses valises l’été dernier en provenance de l’équipe d’IDK Euskotren.

Partagez :