
La jeune arrière arrivera de Graffenstaden © FIBA 3×3
Chartres tient sa première recrue ! Sur sa page Facebook, le club d’Eure-et-Loir a ainsi annoncé la signature d’Emma PEYTOUR pour les 2 prochaines années.
Internationale 3×3 chez les jeunes, l’arrière de 22 ans a passé 6 ans à Graffenstaden. En 2021-2022, elle tournait à 9,6 points (dont 37% à 3 points) et 2,7 rebonds en Ligue 2.
Par ailleurs, l’équipe de Benoît MARTY va enregistrer les départs de Camille HILLOTTE, Ginette MFUTILA, Rayte’a LONG et de Nahan NIARE. En revanche, Elise MARIE, Mariama NIANG, Marine DEBAUT, India FARCY, Eve MAHOUTOU et Margot BIENVENU seront toujours Chartraines la saison prochaine.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
