
Aminata TRAORE arrivera de l’INSEP © CBBS Charnay
Charnay, qui sera désormais coaché par Stéphane LEITE, rajeunit son effectif pour son retour en Ligue 2. Sur sa page Facebook, le club de Saône-et-Loire a ainsi recruté Amina TRAORE. L’ailière forte de 18 ans (1,87 m) va ainsi vivre sa première expérience professionnelle au sortir de l’INSEP. Cette saison, elle tournait à 5,4 points et 5,3 rebonds dans l’antichambre de la LFB.
En plein renouveau également, Reims boucle son recrutement avec l’arrivée d’Emilie RAYNAUD. Passée elle aussi par le Pôle France et par plusieurs équipes de France de jeunes, la meneuse-arrière de 19 ans et 1,84 m arrivera de Feytiat où elle a contribué à la montée du club limousin, qu’elle affrontera donc durant la saison qui se profile.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
