Alice RICHTER quitte Ragusa pour Lucca © passalacquabasket.it
En Italie, Lucca fait le plein en recrutant 3 joueuses d’un coup. D’abord, l’ailière Alice RICHTER, qui arrive de Ragusa. Puis, l’intérieure Elisa ERCOLI et Erica REGGIANI, qui quittent Sarcedo, en Serie A2. A l’inverse, Angela GIANOLLA s’en va vers San Martino.
Côté russe, Enisey a prolongé le contrat de Natalia GRISHKEVICH et de Nadezhda MAYOROVA. Pour sa part, Varvara PSAREVA a décidé de quitter Enisey justement pour s’engager avec le Dynamo Moscou.
En Turquie, le club de Besiktas laisse partir Gonca KARATAS. La grande intérieure (1,97 m, 24 ans) a choisi de donner un nouveau tournant à sa carrière en portant les couleurs du promu Edirnespor.
Enfin, en Espagne, on savait que Sofia SILVA quittait Cadi La Seu. Désormais, Zamora pourra s’appuyer sur l’intérieure portugaise (1,87 m, 24 ans), indique le club sur son site Internet. Gran Canaria a, pour sa part, fait signer l’ailière américaine Bri KULAS, qui vient de terminer son cursus à l’Université du Missouri.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
