
Manuella HATCHI et les SIGWoman ont été sans pitié face à l’INSEP © marcus_rooks_photography
Résultat de la journée 6 du 18 novembre 2022 :
| Graffenstaden | INSEP | 80-55 |
A domicile, Graffenstaden a mis un peu de temps à prendre vraiment le dessus sur l’INSEP (18-14, 10′). Mais une fois que la machine était en route, elle ne s’est jamais vraiment enrayée, la faute notamment à une Victoria HARRIS qui a encore une fois crevé l’écran (40-21, 20′).
Au retour des vestiaires, les jeunes du Pôle France ont confié les clés à Téa CLEANTE (12 points, 3 passes décisives) et Marine DURSUS (12 points, 2 rebonds) pour essayer de se reprendre. Mais la marche était trop haute et les Alsaciennes n’ont jamais perdu pied avec un collectif efficace au sein duquel on retrouvait une Manuella HATCHI en réussite dans la raquette (12 points dont 3/4 à 2 points) pour
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
